Select a language

lundi 30 janvier 2012

Jekyll Island

29 janvier      

Nous quittons avec un pincement de cœur le Laura S Walker State Park avec un goût certain d’y revenir un jour. D’abord pour sa tranquillité et son paysage, mais aussi pour la gentillesse des gens qui y travaillent.

Notre prochaine étape : Jekyll Island . Un secret bien gardé ou presque d’une île en bord de mer où règne les pistes cyclables, les golfs et les immenses plages à perte de vue. Il faut se reporter aussi loin qu’en 1886 lorsqu’un groupe de personnes influentes et certainement riches ont décidé de former un club et de s’installer sur cette île pour profiter de son climat favorable à la détente et aux « plaisirs »…

Nous avons fait un peu de reconnaissance, dont une promenade en vélo en bord de mer. C’est vraiment super. Il y a des pistes cyclables tout autour de l’île et dans le quartier historique de plus le sable des plages est dur et permet d’y circuler facilement. Bref une oasis pour les activités de plein air.



1 commentaire:

  1. Superbe, comme toujours ! Pas l'air de faire chaud-chaud par exemple, même si sûrement plus qu'ici ! Est-ce qu'on va pouvoir voir des photos du "quartier historique" ??
    xxx Karine

    RépondreSupprimer