Select a language

jeudi 12 février 2015

Seminole State Park 4



12 février



Une seule photo ...

 Roadrunner est passé...en vitesse comme le veut sa légende.
Le géocoucou peut effectivement courir jusqu'à 20 km/h.
Pas facile de le prendre en photo...

Pourquoi donc une seule photo. Pourtant la journée fut bien remplie.

Surprise, ce matin dans ce décor semi-désertique, la pluie s'est invitée. Pas uniquement elle, le froid aussi. Une baisse de 30 degrés pendant la nuit. Bref, une belle journée pour faire plein de petites choses. Aussi bien préparer notre prochaine étape de 6 jours dans le Big Bend National Park. Nous serons encore plus loin de tous les services.
.
Nous sommes retourner sur nos pas pour nous rendre à Del Rio. On s'arrête à un RV Service & Parts.
Nous aurions dû prendre au moins une photo. Un retour dans les années 30. Un genre magasin général avec un coin pour lire, ici et là, accrochés au mur, des reliques du passé et pour compléter le décor un piano. Une Mme est là qui joue de petits airs. Le piano fausse un peu... On se renseigne, Mme vient deux fois par semaine  faire de "l'entretainement", Mais ...nous avons trouvé ce que nous cherchions.

Nos bons amis, Lorraine et André, y sont également allés et ont trouvé ce qu'ils cherchaient,

Nous sommes passés à la laundry El Picos. Ici c'est bilingue: espagnol et anglais. Je dirais qu'il est même presque préférable de parler d'abord espagnol.

De l'épicerie, le plein de propane, le plein d'essence, de la quincaillerie pour le Navion  etc.

En résumé, nous avons fait la TRAIL des Emplettes.

Nous espérons pouvoir récupérer un signal internet au Big Bend sinon la prochaine édition ne sera que dans  quelques jours...

À Pierrôt et Sylvie, nos lecteurs et commentateurs assidus... Malgré un signal plus que faible, nous venons de découvrir votre blogue que nous regarderons plus tard...Nous avons lu votre introduction...Touchant !!! Une belle histoire d'amour !!! Bravo !!!

2 commentaires:

  1. 30 degrés de différence! Hiiiii! Pas chaud, pas chaud!
    J'adore ces endroits où le temps semble s'être arrêté!
    Je me souviens la première fois que j'ai vu un roadrunner, je n'étais pas certaine... les gens de notre génération ont tous en tête l'image du roadrunner dans les petits bonhommes!
    Ce n'est pas facile lire des blogues quand on est sur la route! Présentement j'en profite pour en suivre plusieurs car je suis à la maison avec mon internet à haute vitesse! Nous savons exactement ce que s'est tenir à jour un blogue avec les contraintes d'accès à du Wi-Fi souvent très lent!
    Une belle histoire mais en l'écrivant, on s’aperçoit qu'il y en a plusieurs aussi autour de nous!
    Il me semble que là, c'est une autre étape dans votre voyage! Bonne route! J'adore vous suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Nous approchons de Del Rio, par hasard, est-ce que vous vous souvenez de l'endroit où est situé ce RV Parts?

    RépondreSupprimer