Select a language

dimanche 1 janvier 2017

De retour "SUR LA ROUTE"



Nous reprenons la route le 15 janvier. Au menu, au départ , la MER et ses superbes plages pour randonneurs dans le magnifique golfe du Mexique.

Par la suite, cap sur le  Grand Sud Ouest Américain.

Cette année les grands moments seront ceux des chevauchées en compagnie des guides Navajo. 

Résultats de recherche d'images pour « horse ride canyon de chelly »

Entres autres au Canyon de Chelly      


Résultats de recherche d'images pour « horse ride monument valley »



     et au Monument Valley Navajo Tribal Park.


Résultats de recherche d'images pour « lake powell »


Un autre temps fort sera la découverte, en bateau, du fabuleux Lake Powell à partir du Glenn Canyon Recreation Area.




Nous revisiterons, avec les Navajos, l’indescriptible Antelope Canyon.

De grandes villes sont au menu. Entre autres, les belles San Antonio, Santa Fe ainsi qu’Alamogordo.
S’ajouteront des randonnées dans les célèbres parcs...Zion, Capitol Reef, Grand Cayon, Bryce Canyon etc.

Bref, suite à "la demande générale"..., je reprendrai la diffusion de notre blogue.

Si vous visitez le site, n’hésitez pas à vous y inscrire ou à y faire des commentaires ou suggestions.
Sur la page d’accueil, à droite en haut, il y a maintenant un espace recherche... ex : écrivez The Wave...et vous pourrez y voir les surprenantes photos prises en 2015...

Pendant le voyage, qui se terminera à la mi-avril, j’essaierai, au gré des connexions internet, d’être le plus constant possible.

Pour votre information, il n'est pas nécessaire d'être membre pour faire un commentaire, il suffit de cliquer sur "commentaires". Nous adorons en recevoir...
En tout temps, vous pouvez agrandir les photos du blogue tout simplement en cliquant dessus.

Du nouveau:

Vous pouvez, si vous le désirez, recevoir une alerte e-mail lorsqu'il y a une nouvelle parution. Il n'y a qu'à inscrire votre adresse e-mail à droite dans le blogue sous la rubrique " Suivre les mises à jour par e-mail".


Au plaisir de vous revoir « SUR LA ROUTE ».


Diane et Gilles





  

6 commentaires:

  1. Super contents de lire ça!
    Ce qui est bien quand on retourne à certains endroits déjà visités, on se sent moins en urgence de tout voir.
    Bons préparatifs de départ!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux, je suis contente de voir que vous n'avez pas abandonné votre blog. Pour ceux d'entres nous qui restons au Québec, vous nous faites voyager, donner des idées de destination et sourire(exploits de pêche).Bon voyage. Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir que de vous retrouver...en attedant de performer à la pêche je paufine mes agrès et surtout mes espoirs de battre mon record de 5cm... je vise au moins la sardine...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre générosité.
    Les canyons entre janvier et avril? Hâte de voir les conditions météo. Je pensais plutôt m'y rendre en mai ou début septembre.

    RépondreSupprimer
  5. Sauf pour le Grand Canyon et Bryce Canyon qui sont en altitude et où il pourrait geler, ce devrait être Ok dumoins on l'espère...

    RépondreSupprimer